SUBAQUATIQUE DE BOE BON-ENCONTRE

ESCALA mai 2017 sortie club

Sous un magnifique soleil et des conditions de mer optimales, 41 plongeurs du SABBE sont partis d'Agen mercredi 24 mai pour 4 jours de plongées à l'Escala lors du week-end de l'ascension.
10 élèves du groupe préparant le niveau 2, 5 des prépas niveau 3, 3 du groupe qui prépare le Guide de palanqué et 2 qui sont en formation MF1 ont ainsi pu plonger à loisirs au cours de ce splendide week-end catalan.
266 plongées ont été réalisées avec Dive Paradis grâce à Jonathan, Hannah et toute leur équipe qui nous ont mis à disposition 2 ou 3 bateaux selon les besoins.
Un grand merci aux 17 encadrants bénévoles qui ont participé à cette sortie.... quasiment des vacances pour tous, même pour les élèves qui ont pu nettement progresser et améliorer leurs techniques.
Et fait unique, cette année le mythe du San Prosper est tombé, puisque 17 plongeurs expérimentés ont pu visiter cette épave située au milieu de la baie de Rosas par 40 à 55 mètres de fonds.

Quoi de plus sympa et convivial que de se retrouver chaque soir autour d'un verre sur la terrasse avec piscine et vue sur la mer, des vacances je vous dis, mais aussi tous ensemble au restaurant le samedi soir pour fêter l'anniversaire de Jeff... chanpagne !!!
Merci aux GOs du SABBE pour cette parfaite organisation.

-"Encore merci pour ce grand we qui m'a permis une vraie progression dans une ambiance trés sympathique. Vous avez fait un adepte"
-"une « ola » à nos encadrant(e)s préféré(e)s du N2, et aussi à ceux que l’on connaît moins bien. Votre patience (si, si !!), vos précieux conseils sont une chance pour nous,... … bref ces quelques jours furent très intenses et on revient avec de belles images, des poissons dans les yeux "
-"Merci à vous tous les encadrants pour votre bonne humeur et votre dévouement. Me concernant je garderai un souvenir impérissable de ce Week end. "

Jonathan et  hannah, Jean-Luc et Myriam... à l'année prochaine.. vite !!!