SUBAQUATIQUE DE BOE BON-ENCONTRE

Soirées club

Repas accueil des nouveaux 5 décembre 2015

54 participants, service assuré par les encadrants niveau 1 en tenue, civet de chevreuil, polenta, gâteaux et crème anglaise "maison"... Merci à tous ceux qui ont participé à la préparationde ce succulent repas, merci spécial à David pour le chevreuil, à François pour la préparation assisté de Cyrille, Cyril, Manex, à Jacques et Cathy qui ont prété leur cuisine... et à vous tous qui avez activiement participé

Soirée moules-frites du 6 décembre 2014

Près de 70 personnes se sont retrouvées ce samedi 6 décembre au local du club du SABBE à Bon-Encontre pour partager cette soirée "moules - frites".
Un grand merci à tous ceux qui ont préparé, organisé cette soirée pour en faire une vrai réussite... notamment pour ceux qui ont été de "corvée pluche"... et oui c'était des vrais "patates" !!

Et merci à tous pour votre large participation.

Soirée de clôture 29 juin 2013

29 juin 2013 : Soirée de clôture : Près de 100 convives se sont retrouvés au club pour cette soirée de clôture et de remise officielle des diplômes de l'année.

Près de 50 diplômes (niveau 1, niveau 2, niveau 3, Rifap, apnée, Guide de palanquée) ont été remis aux brevetés de la saison.

Merci à Cyrille et Jacques qui ont préparé cette soirée grillades aidés de nombreux autres bénévoles.

Même le "jean belan" s'est invité à la fête.

8 décembre 2012 : Soirée Garbure

Après l'assemblée générale d'octobre, la première soirée club de la saison orgénisée le 8 décembre est l'occasion d'accueillir les nouveaux adhérents du club.
Déjà animés d'un excellent état d'esprit ils ont massivement répondus présent pour cette soirée Garbure. Plusieurs nouveaux prépa niveau 1 ont spontanément proposé leurs services pour la préparation de cette soirée.
Un grand merci à eux et à tous ceux qui ont activement participé aux courses, à la découpe des légumes et à la cuisson de la Garbure... et à l'apéro de samedi midi : Un très grand merci au chef cuistot François, aux petites mains de ce samedi (Cyrille, Bernard, Michel M., Jacques, Wilfried) mais aussi à Frédéric qui a proposé de fournir gracieusement les légumes de la garbure, à Jacques qui a organisé cette soirée et les courses avec Bernard et Cyrille, à Wilfried qui a récupéré les légumes et attendus 45 minutes devant le club car le président..... n'avait pas fait suivre un mail aux organisateurs ;-))).

C'est plus de 45 convives qui se sont retrouvés en ce samedi pour déguster l'excellente garbure préparée par François "Boccuse"...

Merci aussi aux nombreux autres qui ont proposé leur service ou participé activement à cette soirée.