La station de gonglage

La nouvelle station de gonflage (janvier 2014)

ça y est, c'est officiel, depuis ce vendredi 14 février notre nouvelle station de gonflage située désormais directement à la piscine Aquasud d'Agen est totalement opérationnelle.... yeaaaaah!!!
Les derniers tests en réel ont été effectués vendredi après-midi avec la société Air Kompressor et la présence de Serge.
L'air que vous aurez est bien un air respirable et conforme aux normes (tests effectués), le système de sécurité, de remplissage ont également été testé.
Il ne reste plus qu'à rapporter tout notre matériel, ce qui sera fait dès demain dimanche, pour que lundi tout le monde puisse faire de belles bulles..

A noter le gros travail de Stéphane qui, discrètement mais efficacement, à réaliser le système de filtration pour alimenter le compresseur et nos bouteilles.

Samedi après-midi, Gérard et Alain (gros travail également) seront à pied d'oeuvre pour modifier les portants et préparer la mise en place de demain qui sera faite grâce aux camions et à la présence de plusieurs bénévoles pour tranférer tout le matériel de Bon-Encontre à la piscine d'Aquasud d'Agen.

Le démontage de l'ancienne station de gonflage

La précédente station de gonglage

Grâce à l'active participation de nombreux bénévoles elle avait été réaménagée en 2004 afin de séparer la rampe de chargement du reste de la station

revisbouteille2006-compresseur.jpg sabbe-materiel-201110-11.jpg sabbe-materiel-201110-14.jpg dsc04516.jpg dsc00654.jpg