SUBAQUATIQUE DE BOE BON-ENCONTRE

Mai 2018 - Escala, sortie club

Première sortie club de l'année 2018, à l'occasion du week-end de l'ascension ce sont 42 plongeurs du club, et 60 personnes, qui se sont retrouvés pour ce traditionnel séjour à l'Escala.
6 plongées, ou plus pour certains, étaient au programme de ces quelques jours passés, toujours avec le même plaisir, chez Jonathan et Hannah de Dive Paradis.

268 plongées, l'épave du Reggio, celle du marbrier, une plongée aux iles Médas, Cala Viuda, ila Ferriol, La Pedrosa, le pic de la Sardine, Baix de Cols... autant de sites que de belles plongées pour tous les plongeurs présents.
Des prépas N2, prépas N3, niveaux 2+ qui validaient leur nitrox, aux autonomes et aux guides de palanquée qui étrennaient leurs nouvelles prérogatives, tout le monde a pu plonger, mais c'est bien-sur sans oublier chaque soir les moments de convivialité préparés par le maitre de crémonie.

.. que l'on soit Gersois ou Bordelais, tout le monde se retrouve au Sabbé :-).

Merci à tous pour ce beau séjour et surtout à Christian et Pascal les GO de cette sortie sans oublier la quinzaine d'encadrants présents qui ont permis aux élèves de plonger en toute sécurité.

► Les photos du séjour (Merci à Xavier et Stéphane)