SUBAQUATIQUE DE BOE BON-ENCONTRE

Rosas avril 2015

du 17 au 19 avril,  tradionelle sortie club à Rosas pour les prépa N1, sortie placée cette année sur l'air du "French cancan".. certains s'en rappeleront ;-)
47 plongeurs et 3 accompagnants étaient de sortie sur la costa brava pour ce week-end de "validation" du niveau 1 pour 12 élèves et leurs moniteurs. Excellente ambiance tout au long du week-end qui s'est terminé par une mémorable soirée dansante le samedi soir animée par "Roberto" et sa sono.. les prépa niveaux 1 ont assurés le spectacle devant une foule en délire.

4 plongées dont 2 sous un soleil généreux ont permis aux apprentis plongeur de découvrir la "vrai" plongée, après les sorties aux fosses de Golfech et Toulouse... et c'était vraiment autre chose que les carreaux de la piscine d'Agen avec ses 2 mètres... Un peu de houle pour une plongée et un peu de pluie pour une autre.. tout le monde a pu goûter aux joies de la météo.

Des prépas Niveau 3, des prépa Guide de palanquée, des prépa MF1 et des autonomes ont complété le bateau du CIR avec bien sur les 13 encadrants présents sans lesquels cette sortie n'aurait pas pu avoir lieu.

Un grand merci à Manex pour l'organisation parfaite, à Christian pour avoir assurer en tant que DP, à Cathy et Sylvie pour les courses pour le pique-nique, à ceux qui ont assuré pour le matériel, l'organisation, l'intendance.... et à tous pour ce magnifique week-end ensoleillé.

Quelques extraits de commentaires de nos chers niveaux 1 :"Merci à tous nos GO : Gentils organisateurs/Moniteurs; c'était un week end de pure folie, des images pleins la tête, des étoiles pleins les yeux et des abdos en béton grace à tous ces fous rires !!!!!!!"

"Un week end mémorable rempli d'émotions de convivialité de partage et de grandes découvertes autant aquatiques qu'humaines... Merci à toutes et tous organisateurs guides élèves !!"

...Mais je rajoute des fessiers et des cuisses en bétons pour ceux qui sont sortis le samedi soir!!
Respects à nos GO! Vous avez été parfait!!!"

"Merci à vous pour ce super week end on s en rappèlera ainsi que notre cher président"